lundi 19 décembre 2016

Zombicide : Ultimates survivants 2 le retard

J'avais commandé il y a bien longtemps, la boîte des Survivants Ultimes 2 pour Zombicide. Il a fallu quasiment 6 mois et 4 allers retours du colis pour mettre la main sur ce précieux.
La société DPD n'est pas très douée. Avec même le code d'accès à ma résidence inscrit sur le colis, ils ne sont pas capable de rentrer et de trouver le gardien (qui est au premier bâtiment en entrant, celui avec une plaque "GARDIEN"). Et ce n'est pas leur première fois...

Le colis a subi les affres d'une odyssée
Heureusement le contenu était intact et est un vrai plaisir à découvrir à l'ouverture.


Au déballage, ce ne sont pas moins de 8 nouveaux survivants ultimes qui débarquent complétant les 6 de base de la saison 1.
Sélectionnés sur leur popularité et leur efficacité, voici Claudia, Chaz, Troy, Hick, Marvin, El Cholo, Ivy et Dave. Beaucoup restent reconnaissables d'après leur modèle inspirés d'acteurs de cinéma ou de série télé. Les reconnaissez vous en survivants de l'apocalypse zombie ?
Cela va chauffer pour les Zombies. Ils sont doués de deux compétences au niveau 1 reflétant leur talent de survie.
Pour un peu, on plaindrait presque les zombies....

4 commentaires:

  1. Moi j'ai toujours pas reçu ma boite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contactes vite CMON.

      DPD si ils ratent leurs coups, le renvoie chez CMON et hop c'est reparti pour un coup

      Supprimer
  2. C'est déjà fait mais là c'est CMON qui a traîné vu que le colis a été marqué comme "livré" (à qui ? mystère)... faut que je les relance une fois de plus, soi disant ça devait être pris en charge pour un renvoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Relances les. Là c'est bizarre.
      Il faut harceler pour avoir

      Supprimer