lundi 27 juin 2016

Fête des pères : du métal et du tissu

Je découvre pour la première fois la fête des pères de l'autre côté du miroir. 
P'tite crevette et Me la Collectionneuse m'ont gâté. 

Depuis de lointaines contrées exotiques, elles m'ont ramené pas moins de 4 tee-shirts. Mais attention, ils ont été faits main par des Maitres artisans du Viet-Nam. 

Qui gardera les Gardiens ?

Batman et ses ennemis (il ne manque que Ras Al Ghul)
Rey de Star Wars Episode 7
La fameuse boîte bleue
Elles ont aussi déniché de quoi compléter ma vidéothèque avec un steelbook bluray de Batman : the Dark Knight Returns - partie  1 (j'avais trouvé la partie 2 sans pouvoir trouver la 1).
Bienvenue à Gotham....
Les jours où Batman et les autres super-héros faisaient régner la paix sont devenus de lointains souvenirs. La violence et le désespoir annoncent un futur sombre. Mais la réapparition de l'alter ego d'Harvey Dent va pousser un Bruce Wayne, âgé et fatigué, à revêtir de nouveau sa cape et son masque et à redevenir Batman.

2 commentaires: