samedi 14 novembre 2015

Pulp City : Une Rose Sanglante et un Petit Héros

Les héros continuent d'affluer à Pulp City.

Blood Rose ("Rose de Sang") est une entitée venue d'un plan parallèle à la Terre de Pulp City (à la façon du Nécroplan).
Le plan Astral a évolué différement de la Terre. Seuls trois espèces en étaient originaires, les Asauri, les Krakentueri et les Pihhiel. Tous étaient immortels à moins de mourir de causes non naturels et tous étaient dépourvus d'émotions. Les Asauris étaient des bipèdes vivant sur de nombreux planétoides, passant de mondes en mondes en éternels nomades. Chaque tribu était mené par un Gardien des Epines, guide spirituel pouvant déchirer la réalité pour voyager dans le temps et l'espace. Les Asauris chassaient les Krakentauri, des gigantesques créatures pacifiques ailées. Ces derniers parcouraient le plan Astral à la recherche des Pihhiels, créatures délicieuses à leur palais et ressemblant  à des mites. Le seul moyen qu'avaient les pihhiels de troubler l'odorat des Krakentaur était une Rose Astral, l'équivalent d'une âme humaine chez les Asauri. Ceci les conduisait à des raids suicidaires dans les tributs Asauri. Mais le vol d'une Rose Astral entrainait la mort par dissolution dans le néant des Asauris qui y étaient liés. L'ironie de ce cercle de chasse était qu'un membre tué d'une espèce revenait à la vie sous la forme de l'espèce le traquant sa précédent espèce mais avec ses souvenirs. Ainsi le cycle éternel se poursuivait.
Blood Rose était la Gardienne des Epines d'une des tribus gardant les Champs de Rose Astral. Lors d'une chasse au Krakentaur, la proie mortellement blessée muta en un hybride dément de toutes les espèces. 
La nouvelle créature avait la force du Krakentaur, la ruse de l'Asauri et la vitesse du Pihhiel mais aussi la capacité de transformer par contact les autres espèces en des hybrides comme elle. Rapidement la nouvelle race se propagea et s'entretua. 
Blood Rose ne vit qu'une seule solution dans sa logique sans passion. Elle téléporta les hybrides attaquant son jardin de Rose Astral dans des trous noirs. Puis elle se lança dans une chasse dans l'ensemble du Plan Astral pour traquer tous les hybrides.
Bientôt elle fut la dernière entité vivante dans son univers. Elle cueillit alors sa Rose Astral et son monde cessa d'exister. Une implosion massive projeta Blood Rose sur notre Terre au XVI ème siècle.
Après des siècles à cacher sa nature sous de nombreux déguisements, elle rejoignit la Blood Watch. Hantée par le souvenir de la mort de son univers en seulement un jour, elle se consacre à maintenir l'intégralité de notre réalité intacte.
Spartagrimm est l'un des nombreux Grimm. Affublé d'un casque bricolé, d'un bouclier bouche d'égout et d'une lance panneau d'interdiction, il génère plus le rire que l'effroi. Mais cela change quand on découvre qu'il est aussi l'unique survivant d'un groupe de 300 Grimm ayant tenu les souterrains face à une horde d'envahisseurs. Ces derniers avaient comme objectif l'élimination des Grimms. Mais Spartagrimm et ses Grimms ont tenu héroïquement : 300 contre une armée !
Toute ressemblance avec une histoire de Spartiate est involontaire....
Désormais ma Blood Watch se développe. Je peux aussi jouer une (petite) équipe de Grimms.

2 commentaires: