mercredi 3 juin 2015

Décor : fontaine et bancs

Certains d'entre vous se souviennent peut-être de la fontaine TTCombat. 
J'ai récidivé avec l'achat d'une fontaine et d'un set de bancs. 
Comme la première fois, le tout tient sur une planche. Le set se monte bien et vite et nécessite peu de colle. Une petite demie heure m'a suffit pour les assembler (et encore j'ai perdu un peu de temps en m'y prenant dans un ordre non optimisé).
On finit avec une belle fontaine ornée de tête de lion et plusieurs bancs en bois. Malheureusement, ils sont un peu trop modernes pour du steampunk. 
"Ordonnez, o Pharaon et nous vous obéirons."
Par contre le set est parfaitement adapté aux ambiances plus modernes. 

Pulp city fait d'ailleurs usage de bancs lors de combats superheroiques que ce soit pour les détruire ou les lancer. 
"Où est mon biplan ?"
Ils sont aussi adaptés à Batman Miniatures Game. Ils fourniront alors du décor d'ambiance. Même Gotham possède quelques places et parcs (à l'abandon ou entretenus). 
"Jamais ils ne me trouveront ! Ha ha ha !"
On peut aussi les imaginer dans la Londres du Docteur ou même ailleurs. Il faudra cependant se méfier des statues d'ornementation...
"Rory, où est l'Ange ....?"
 Je recommande cette petite gamme de décor. Ils sont simples mais solides et faciles à assembler.

2 commentaires:

  1. Chouette ça ^^ même si cela manque un peu de relief du coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout la tête de lion qui manque de relief. C'est une fontaine très "carrée" au final)

      Supprimer