samedi 30 mai 2015

Star Bowl : Le Ballon Contre Attaque

Certains se souviennent peut-être de l'équipe Star Bowl que j'avais acheté. Le producteur ayant eu les yeux plus gros que le ventre avait du vendre l'équipe Orque à Impact Miniatures. Ces derniers ont lancé la production de nombreuses équipes dont celle-ci. J'avais opté pour prendre chez eux et j'ai finalement reçu mon équipe.
Je dois déjà dire que le suivi a été impeccable. Impact Miniatures a superbement communiqué sur l'après campagne, tenant les backers au courant et répondant à leurs questions.
Le moulage et les matériaux sont de meilleures qualités sans contexte. Par contre je suis un peu mécontent du "gel de moulage" sur lequel la sous couche tient mal (malgré pour certains un bon bain).

Tout d'abord l'équipe Orque se compose de Gamorréens ! Ceux ci sont visiblement pour un jeu doux et subtil....

Les Trois quarts
Les Lanceurs
Les Receveurs 
Les Gamorréens Noirs
Les Petiots 
Le Colosse
Les Champions

L'équipe au grand complet fait assez impressionnant.

J'avais en prime commandé un Minotaure qui me faisait de l'oeil et une serveuse (très mignonne et très fine).
Et comme Impact Miniatures est généreux, j'ai eu en bonus l'ORChestre.... On sent l'accompagnement musical tout en délicatesse....

 Pour jouer les Gammoréorks, voici la fiche de l'équipe en VO (au final on les joue comme des orques). 
Maintenant, il est temps de chausser les crampons et de sauter sur le ballon ou l'adversaire dans un esprit viril et sportif....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire