mercredi 11 mars 2015

Open the colis : Carnevale

Non, je n'ai pas reçu le colis du Kickstarter, pas encore. J'ai juste eu l'opportunité de dénicher quelques figurines à prix réduits.

Je commence par une citoyenne de Venise qui peut être jouée avec les Raashars (ou Profonds). Je vous laisse alors deviner sa corruption...
 


L'Abomination est le résultat d'une expérience ayant mal tournée. Il a tendance à être fort et incontrôlable surtout quand il s'énerve.
Malheureusement il manque au mien une partie des tentacules et la langue. J'attends une réponse de Vesper-On (en n'y croyant guère). Sinon je me résoudrai à une greffe et à un peu de conversion.

 Et ce qui m'a fait craquer dans ce lot ! Le Spectre Noir est l'incarnation de la Noblesse de Venise. Il prend vie à partir du sacrifice d'un Noble et apporte une force de frappe remarquable.
 
La figurine est un titan impressionnant, culminant à plus de 10 cm. De plus j'adore le masque vénitien et il est bien présent.

Vivement que le Kickstarter arrive !

2 commentaires:

  1. Les figs Carnevale sont très sympa et celle du Spectre Noir est la classe absolue !!

    Hâte de voir tout ça en peinture !! ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme. Le Spectre Noir fait partie de ceux qui m'ont fait craquer. J'adore le masque vénitien....

      Supprimer