samedi 10 janvier 2015

Doctor Who : Figurines de Lucien

Ayant eu l'occasion de visiter mon ami Lucien pendant les vacances, j'ai pu admirer sa collection de figurines Doctor Who dont il a avancé la peinture à très grande vitesse (d'ailleurs il en a de nouvelles à peindre !).
 
Commençons par le Tardis. Les dégradés sont superbes.
 Lucien a peint un exemplaire de chaque Docteur (sauf le Docteur de la Guerre).
 Les alliés du Docteur ne sont pas oubliés non plus.
 Et pour finir les ennemis du Docteur.
 Maintenant Lucien, il faut avancer les Daleks, les membres d'UNIT, Marta, Jack et Donna !

2 commentaires:

  1. Merci Pierre pour cette petite publication.
    Oui j'ai encore pas mal de boulot devant moi, mais au vu des photos j'ai pas mal de retouches à faire sur ceux déjà peint.
    Mon Tardis est pas fini comme tu me l'as fait remarqué il reste les écritures blanches et la petite feuilles à cotés de la porte d'entrée.
    En attendant c'est un bon petit jeux on a bien rigolé ma femme nous a prit pour des fous.
    Je t'ai fais remonté quelques erreurs dans les règles, maitenant tu as du boulot avec ma relecture et ce que je t'ai dit pendant la partie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal

      On voit nettement plus les défauts avec une photo. Crois moi j'ai de belles pièces mais en photo et de près on voit tous les défauts :(

      C'est l'essentiel. :)

      Oui j'ai déjà corrigé ta relecture. C'est surtout ce qu'on a discuté qui est à revoir ;)

      Supprimer