samedi 8 novembre 2014

Doctor Who : Rory Williams

Rory Williams est l'ami d'enfance d'Amy Pond et en est éperdument amoureux, au point de perdre ses moyens en sa présence. Enfants, lui et Amelia jouaient à des jeux recréant l'aventure d'Amy avec le Docteur, et elle le déguisait en Docteur Débraillé. Depuis, Rory est devenu infirmier à l'hôpital de Leadworth. 
En 2008, le Docteur revient dans la vie d'Amy Pond et deux ans plus tard (suite à un retard du Docteur), elle accepte de venir voyager avec lui dans le TARDIS alors qu'elle doit se marier avec Rory le lendemain, le 26 juin 2010. La nuit de son enterrement de vie de garçon, le Docteur lui annonce, avec un manque total de délicatesse, qu'Amy l'a embrassé et il propose de les emmener dans un lieu romantique. Ils se retrouvent à Venise au XVIe siècle et Rory tente de défendre Amy lorsqu'elle se fait attaquer par un vampire. Finalement, il accepte de voyager avec le Docteur pour suivre et protéger Amy.
Rory est prêt à tout pour sauver celle qu'il aime et qu'il a toujours aimé, prêt à la voir partir pour ne pas lui faire du mal et à l'attendre plus de 2000 ans, conscient de chaque minute qui passe afin d'être sûr que son aimée soit protégée. Il est prêt à affronter une armée de Cybermen afin de connaître l'endroit où l'on retient sa femme et sa fille. Il fait ainsi preuve de beaucoup de courage. Il est le grand amour de la vie d'Amy.

En terme de jeu, basé sur le moteur de Song of Blades and Heroes

Rory Williams a une Qualité de 5 (cad que pour pouvoir agir il doit faire un jet de 5 ou plus sur un D6) afin de représenter sa tendance à se mettre en retrait.  Il a 1 en Combat car il n'aime pas la violence et n'est pas un combattant.
La compétence Soins reflète l'infirmier qu'il est. Le Sens amélioré représente sa capacité à voir ce que les autres ne voient pas et son bon sens.

  Les cartes sont réalisées avec Magic Set Editor et utilise le fond de cartes de Versus.
 La figurine est la figurine de Mr William Killan de Crooked Dice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire