samedi 6 septembre 2014

Heroclix : Championnat de France 2014 "Le Tournoi des Champions" - Deuxième partie

 
Dimanche a lieu le final du Championnat de France d'Heroclix. Qualifié au rattrapage, je me présente, prêt à en découvre.
La finale est prévue comme mouvementée....
Je rejoue mon équipe du Samedi (Bulleyes ne m'a pas convaincu tout à fait mais Brother Voodoo si), en enlevant Destiny et en mettant le Book of Skull complet avec les 8 marteaux ainsi que Sliptip, le nain forgeron.

J'affronte BRC qui me met à mal avec le High Father (qui me neutralise Bulleyes) et Whizzer, trop rapide pour moi. J'oppose une résistance de principe...


Bulleyes se fait baffer à très grande vitesse....
  Je retrouve Patrice qui a repris son équipe de la veille légèrement modifié. Il se méfie plus de mes figurines et me tue tranquillement... Néanmoins les marteaux se révèlent être plus efficaces que prévu.
Encore lui ! :D


Au final je retombe sur la Vision et son équipe d'Iron. Le duel est serré en Latvérie, ses hommes tirent mieux et plus fort mais sont faibles d'esprits et se retrouvent souvent en contrôle mental.... Je perds cette partie sur la dernière action du tournoi. J'avais besoin d'un 6 sur mes deux dés, je ne fais que 5....


Duel au Soleil en Latvérie
Je finis donc 8ème du Championnat. Je repars surtout avec de bons souvenirs et de belles parties après avoir rencontré aussi des gens que je ne connaissais que par forum.
Je reviendrai sans hésiter !

2 commentaires:

  1. C'est déjà bien bien d'avoir fait la deuxième journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avoue que j'ai eu un peu de chance aussi.

      Mais bon selon mes calculs je perds trois places en ratant le jet de dé final... J'aurais pu chopper Cyclope Phoenix :'(

      Supprimer