mardi 15 juillet 2014

Blood Bowl : Star Bowl

Après un loooooong Indigogo, j'ai enfin eu mes figurines de Star Bowl ou comment avoir une équipe Blood Bowl sauce Star Wars. C'était mon tout premier Crowfunding.
J'en suis à la fois très content et peu content.
Les "Armes spéciales"
Peu content car :
- Très mauvaise communication de Rykar Jové, le sculpteur/fondateur : pas de réponse pendant plusieurs mois
- Enorme retard : les premiers envois étaient promis en Aout 2013 et ont eu lieu en Juin Juillet 2014... Le prétexte en étant des problèmes de production....
- La qualité du métal laisse à désirer : très fragile sur certains modèles. Certains sont d'ailleurs arrivés cassés....
- La sculpture et surtout le moulage ont des défauts.
- Un des 2 Rancors a deux bras gauche et pas de droit. Et évidemment aucune réponse de Jové....
- Pas de socles à la livraison....
Très content car :
- C'est Star Wars ! Et jouer Boba Fett, Vador ou R2D2 sur le terrain est savoureux
- Pour compenser le retard, j'ai eu des figurines en plus : Jawas et Rancor (heureusement d'ailleurs).
- Les modèles sont originaux et sympas :). Je peux désormais jouer une équipe "Gobeline" ou "Ogre" et j'ai des Star players en plus.
- Des marqueurs ont été faits aussi pour le jeu (Han Solo dans la Carbonite entre autre) ainsi qu'un accessoire sympa : le sursocle avec ballon...
Et maintenant place aux figurines.
Le colis est petit mais pèse son poids !
3 joueurs Jawas (dont l'exclusif à gauche)
L'équipe des 16 joueurs Jawas
 
Les Rancors

Jabba et Salacious Crumb (qui peut se mettre dans le socle de Jabba)

Le Jedi euh non l'entraîneur et l'Infirmier

Les Droids Armes Spéciales (Boulet, Tronçonneuse, Bâton Pogo et Bombes)

Chewbacca et Leia en Boushh

Les Pompom Girls twi'lek

Princesse Léia et Maître Yoda

Boba Fett (et sa tronçonneuse Mandalorienne) et Darth Vader


Les Hooligans

L'Empereur (Coach, propriétaire ou Sorcier lançant des éclairs)

Une figurine Bonus sans lien...


Le marqueur de possession de ballon (pouvant accueillir une figurine) et un marqueur Char des Sables Jawas

Le lot de marqueurs (4 Han Solo dans la Carbonite, un Star Bowl et 2 jeu de Sonné/ A terre avec une tête de rancor)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire