mercredi 4 juin 2014

Heroclix : Extension Deadpool

La nouvelle extension porte sur Deadpool, le plus déjanté des superhéros."Comment ça déjanté, ! Je ne suis pas déjanté, j'ai juste une perception différente du monde !".

L'extension contient une grande part de Deadpool "Normal je suis le plus beau", de ses alliés (y compris le Deadpool Corps, ses moi alternatifs) "La meilleur équipe où j'ai été" et ses adversaires (comme le Docteur Bong ou l'Agent X) mais aussi les Héros For Hire nouvelle version "Mamamia, c'est une équipe qui remplit bien ses costumes !" et la Main mené par Elektra "Elle aussi elle remplit bien son costume. Et ses sais hummmm " ainsi que des personnalités comme Bulleyes "Mortel avec un flingue, mortel avec un couteau, mortel avec un trombone" ou Banshee "Le tonton de ma petite Syrin à moi et il hurle comme une fille."

Et si je vous dis que c'est la plus meilleure extension de tous les temps
 et qu'il faut l'avoir absolument, vous me croyez ?

Cela en fait des figurines. "Et je compte pour plein !"
Le Deadpool Corps au complet : Headpool, Dogpool, Kidpool, Miss Deadpool et Deadpool "C'est moi qui les ai rassemblé. Deadpool Corps rassemblement !"
 
Mais aussi le Evil Deadpool, le Thorpool et le duo Deadpool Bob "Bob, c'est mon copain. Il m'admire beaucoup mais ne sait jamais trouver les bons employeurs. Je les dézingue à chaque fois"
 
Superior Spiderman (en réalité Octopus dans le corps de Parker) et ses araignées "On a souvent fait équipe lui et moi, même que la dernière fois on a affronté Hit Monkey."
 
Elektra et la Main (ce qui permet de compléter la Main déjà présente dans l'extension Incredible Hulk "Vous avez donc la main droite après avoir eu la gauche." )
 
Cable, le fils du futur de Cyclope "Ca, c'est mon pote. Même quand j'essaye de le descendre quand il se prend pour un messie", le Docteur Bong "Ca, c'est mon psy. Il m'a beaucoup aidé lors de ma thérapie" et le duo Wolverine et X-23 en costume X Force "J'ai fait partie plusieurs fois de X-Force. Wolvie et moi, on a un passé et un facteur régénératif en commun sans compter notre popularité dans les comics".
 
Les Heros à Louer (Heroes for Hire) dernière version comprenant Paladin, Misty Knight et Colleen Wing, Black Cat, Silver Sable et Humbug "Des filles sexy, des arts martiaux, des gros flingues.... Je signe où ?"
 
Les chases de l'extensions sont issus de l'univers zombie Marvel "J'ai été le visiter... Plusieurs fois...". J'ai eu la chance de tirer Venom "Oh, il a un gros trou d'aération dans le torse !"
De nombreux coups de cœurs dans cette extension. Les dials ne sont pas souvent ultimes (même si certains bien construits peuvent faire des trous comme Elektra ou Deadpool). Mais les personnages représentent bien les comics et sont très délirants. "Et puis c'est mon extension, donc achetez la. Ou mieux envoyez vos dons à deadpool.le.mercenaire.a.la.grande.bouche@marvel.com"
"Alors c'est qui le boss en clix ?"
 
Si vous passez à Paris pour du Clix, je vous recommande toujours la boutique de François 13 boulevard Voltaire (sous la boutique Stock Games).
"Si vous passez par chez moi, je vous recommande un bon fusil à mouton."


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'en étais sur. Mais j'en ai plein en stock pour toi :) y compris le seul, l'incomparable, l'inoubliable Deadpool !

      Supprimer