dimanche 1 juin 2014

Heroclix : Descellez le Deadpool !

 
Samedi, avec l'arrivée de nombreuses références chez François (entre Deadpool et Days of Futur Past), j'ai participé à un scellé chez François.
"Il fait un scellé de MON extension et je ne suis même pas dans son équipe !"
Le tirage est bon mais pas exceptionnel. J'ai trois excellentes pièces (Banshee, Silver Sable et Elektra) mais je ne peux qu'en jouer deux... Je me décide par jouer le Hurleur écossais et la ninja. Pour compléter, je prend un Ninja de la Main (qui se combine bien avec Elektra) et Headpool (qui sert peu mais reste marrant).
 
 
J'affronte tour à tour Destate (dont le Armin Zola est increvable entre ses clones et son Mastermind qui transfère les dommages sur les clones), Altair (qui prend cher face à moi, Elektra démontre son potentiel de tueuse) et Bonaf (qui m'abat très vite Elektra et me passe dessus).


Je tiens l'emplacement stratégique : la cuisine....

Armin Zola affronte Elektra revenue d'entre les morts.


Venom commence la partie par me tirer la langue....

Le duel final dans la pure traditions des comics : Daredevil contre Elektra
"Matt, désolé, ça n'a rien de personnel..."


Deux Deadpools !
Headpool se retrouve cerné et vu sa vitesse il aura du mal à fuir....

Je termine 8ème et je repars avec de bons souvenirs, deux gros sacs remplis de boosters et la LE X-23 Unipower (ou le clone féminin de Wolverine investie temporairement de pouvoirs cosmiques).

2 commentaires:

  1. Encore une nouvelle extension?!
    Y en a tous les 2 mois?

    Yves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui encore une nouvelle. La fréquence a un peu augmenté. Et il faut y rajouter les minis extensions comme X Men Days of Futur Past....

      Supprimer