samedi 3 mai 2014

Doctor Who : Dalek Sec (Hybride)

Après la bataille de Canary Wharf, le Culte de Skaro se retrouve au début des années 1930 à New York. Ils échouent à redémarrer leurs espèces par clonage. Dalek Sec décide, pensant que leur race est en voie d'extinction, de faire l'ultime sacrifice en absorbant un humain pour créer une espèce hybride moitié humaine et moitié Dalek.
Au fur et à mesure du temps passé en hybride, Dalek Sec évolue et se découvre une mentalité autre que celle des Daleks. Il s'allie alors avec le Docteur pour créer en grand nombre une nouvelle espèce pacifique. Les autres Daleks le considèrent alors comme impur et déviant car s'étant mélangé avec un humain et le font prisonnier. Il sacrifiera sa vie pour sauver le Docteur d'un tir Dalek et tenter de préserver la future race Dalek.
 
En terme de jeu, basé sur le moteur de Song of Blades and Heroes

Dalek Sec a une Qualité de 4 (cad que pour pouvoir agir il doit faire un jet de 4 ou plus sur un D6) afin de représenter sa volonté de changer. Il a 2 en Combat car il n'a plus d'armes ou d'armures Daleks.
La compétence Bouclier mental reflète son esprit atypique et nouveau. Le Déterminé est sa volonté autant d'évoluer que de sauver les Daleks. La compétence Sacrifice lui permet de donner sa vie pour sauver un allié.
 
 Les cartes sont réalisées avec Magic Set Editor et utilise le fond de cartes de Versus.
 
 

 

La figurine vient de la gamme Doctor Who Micro Univers
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire