jeudi 28 novembre 2013

Heroclix : Extension The Invincible Iron Man

Alors que le film Thor 2 est sur les écrans, c'est Iron Man qui est à l'honneur de la dernière extension Heroclix.
 
Grâce à mon crémier habituel, euh pardon mon vendeur favori François de Games Center à Paris, j'ai pu mettre la main sur un carton et quelques unités pour compléter :)

 L'extension porte essentiellement sur Iron Man, ses alliés et ennemis mais contient quelques figurines autres comme Alpha Flight, un duo Crossbones et Sin ou un Juggernaut.

Voici une vue d'ensemble du déballage... Ca en fait des petits bonhommes en plastiques en plus (et les Anneaux de Mandarins à gauche, très kitch).

 
Quelques une de mes préférées de l'extension avec (de gauche à droite) : l'Homme Absorbant, 2 versions de War Machine, Sasquatch (énorme figurine très jolie), Iron Doom (un Tony Stark d'un univers alternatif et mauvais) et le duo Crossbones et Sin (un couple infernal).

 
La Team Alpha Flight Classique : une des rares équipes non pas américaine mais canadienne... Tabernacle :D


Les Démolisseurs (je rajoute dedans l'Homme Absorbant et la figurine duo Homme Absorbant et Titania) : une bonne vieille équipe de supervilains bien brutale. Mais ne vous fiez pas aux apparences, Boulet (en vert à droite avec un boulet) est un brillant physicien nucléaire...

 
Mes trois Chases : des Iron Man temporellement alternatifs (Respectivement Egypte Antique, Moyen-Age et Révolution Industrielle).

 
En plus certaines figurines vont se retrouver sur la table de conversion/reconversion. Pepper Potts fait une excellente business woman et Happy Hoggan, un chauffeur de maître parfait (sans compter les Sasquatch). Bref que du bonheur :)

Merci François :) Et si vous passez à Paris, je vous recommande sa boutique 13 boulevard Voltaire (sous la boutique Stock Games).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire